Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
5 juin 2009

"Mon papa et moi"

Bonjour,

Voici la page réalisée pour le challenge de l'association Accroscrap du Lion d'Angers
pour le mois de mai. C'est la même dont vous aviez vu un aperçu l'autre jour dans le cadre d'un challenge sur le blog d'un air de scrap : "les hommes à l'honneur".
Je n'ai pas gagné ce challenge, je vous montre donc la page en entier et peut-être
est ce que je gagnerais celui de l'asso, qui sait ?

challengeaccroscrapmai

Il fallait "ne pas avoir peur du vide" !!!

Est-ce qu'elle vous plaît ?
A très bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe<br /> Bravo Miss<br /> Bise
Répondre
M
j'aime beaucoup cette page, .... et j'ai voté ! bisous et à demain pour notre journée scrap !!!
Répondre
F
trés belle page
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité