Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
27 mai 2009

"Les hommes à l'honneur"

Bonjour,

Voici un aperçu d'une page réalisée pour un challenge sur le blog d'un air de scrap,
proposé à l'occasion de la fête des pères.
Ce n'est qu'un aperçu, vous la verrez en entier bientôt,
c'est le règlement du blog d'un air de scrap qui le veut ainsi !
Mais vous vous en douterez, il s'agissait de scrapper des hommes,
le seul impératif était : ... pas de fleurs !

aper_uchallengehommes

Par ailleurs, la grande nouvelle est que je reste dans la fusée
du tournoi intergalactique de la fée du scrap !!!
si, si, je n'en reviens pas moi-même, nous sommes maintenant 16 !
Je suis actuellement en pleine réflexion pour le nouveau sujet
sur Saturne, donc des ronds, des ronds !!!
et pour l'instant ... je sèche !

Je vous tiens au courant, à très vite !

Publicité
Commentaires
S
Plein de belles et de bonnes choses sur ton blog !!! J'ai pris plaisir à le visiter....<br /> je te remercie de ton message sur le mien et en profite pour te répondre au sujet de la dernière carte, j'avais complètement oublié de le faire ! Donc, non je n'ai pas fait de tuto car j'ai repris l'idée dans le magasine "Esprit scrapbooking" n° 26 en réadaptant le mini "Au fil des saisons". Je l'avais cité précédemment avec la carte d'anniversaire de ma fille Sidonie pour laquelle j'avais déjà utilisé ce principe (et il fait son effet !!!!). Si tu as besoin d'avoir les dimensions que j'ai utilisées, je pourrais te les communiquer......<br /> J'ai l'impression de te connaitre un peu car j'ai suivi tes pages sur le tournoi intergalactique..... du beau scrap.... Bonne continuation ! Bises.
Répondre
C
Ta page à l'air magnifique, c'est une très bonne idée de découper le centre du tampon 100% garçon, j'ai mis le même sur la mienne, merci Florilèges!<br /> <br /> Biz et bonne chance pour le tournoi de la Fée.
Répondre
C
Ah non, il ne faut pas lâcher prise maintenant ... vous n'êtes plus beaucoup, il faut mettre tous les neurones en action, je compte sur toi ... allez, je suis sûre que l'inspiration va venir ....!! tu as encore un peu le temps de t'y mettre et un long week-end devant toi ... Bises, bon courage et bonne chance !! Carole/caco
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité