Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
25 mai 2009

"cartes de remerciement"

Bonjour,

Je poursuis dans les cartes avec trois de petits formats,
réalisées pour remercier des collègues qui m'ont aidées dans un projet.
Vous remarquerez que l'on retrouve la petite "fleurette" en 3D de swirlcards
que je trouve très sympathique, n'hésitez pas à télécharger et imprimer la planche !

cartemerci1

carte2

cartemerci3

et les détails montrant bien les fleurs en 3D :

cartemercid_tail1 cartemercid_tail2

Voilà, merci pour vos messages d'encouragement qui me font très plaisir,
à très vite.

Publicité
Commentaires
E
Sur le blog un air de scrap c'est un pas à pas où tu dois laisser ton lien dans les commentaires mais je ne l'ai pas fait faute de temps pour scraper. Bisous
Répondre
E
Très sympa tes petites cartes tu devrais les inscrire sur un air de scrap c'est le challenge qu'elles proposent pour la fête des mères! Bisous
Répondre
K
Félicitation Val, bienvenue sur Saturne, je ne sais pas trop à quelle sauce on va être mangées, vivement ce soir pour le sujet.<br /> Je suis très déçue pour Mylène et Caco, elles méritaient d'aller plus loin.<br /> Bises et à ce soir<br /> Karine
Répondre
M
trop sympa ta petite fleur en 3D
Répondre
C
Très jolies cartes! C'est vrai quelles sont super sympas ces petites fleurs 3D. Biz et bonne semaine
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité