Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
24 mai 2009

"Carte d'anniversaire"

Bonsoir,

Voici une carte réalisée pour l'anniversaire de belle-maman !
J'ai trouvé un modèle sur le blog d'un air de scrap et je l'ai arrangé à ma sauce !

carteanniversairemam_

carteanniversairemam_2

carteanniv3d_tails

La jolie "fleurette" provient du site swirlcards ou l'on peut télécharger
gratuitement certains papiers et planches d'embellissements tandis que d'autres sont payant.
Pour télécharger la fleur 3D, c'est ici.

Bon début de semaine, à très bientôt.

Publicité
Commentaires
E
Finalement je vois que tu es au courant pour un air de scrap du coup bonne chance ta carte est très sympa. Bisous
Répondre
V
Bravo pour toutes ce sjolies cartes, un régal tout comme les oeufs cocottes expérimentés ce week end !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Valérie
Répondre
C
trop jolie! C'est marrant, je me mets à faire le même tuto, j'adore ce blog. Biz ensoleillé
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité