Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
17 mai 2009

"Terrine de légumes aux oeufs"

Bonjour,

Voici une recette à préparer en avance
pour un soir de la semaine par exemple.
C'est super simple et ma foi, pas mauvais !!

terrineauxoeufs__1_

Prenez une grosse boîte de macédoine de légumes.
Égouttez dans une passoire.
Battre en omelette 5 œufs entiers, salez, poivrez.
Ajoutez aux œufs les légumes égouttés.
Mélangez bien.
Garnissez un moule à cake de papier sulfurisé,
Versez dedans la moitié de la macédoine
Cassez directement dessus 4 œufs entiers,
répartis régulièrement dans le plat.
Recouvrez
avec le reste de macédoine.

Préchauffez le four à 180°
Placez votre plat à cake dans un autre plat plus grand
dans lequel vous aurez mis de l'eau.
Faites ainsi cuire au bain marie une heure et quart.
Laissez refroidir et placez au réfrigérateur.

Dégustez froid accompagné d'une salade verte et
d'une sauce mousseline;
Qu'est-ce que c'est ?
C'est de la mayonnaise à laquelle on ajoute 2 blancs d'œufs battus en neige.

terrineauxoeufs__3_

Voilà, bon début de semaine à tous

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
ça y est, je viens de l'essayer, je te dirais le résultat !!! bisous mylène
Répondre
M
Ah, bah voilà !, celle là, il faut que je l'essaie<br /> bisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité