Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
13 mai 2009

"Mardi gras"

Bonjour et bienvenue à ma nouvelle abonnée,

Une page pour le 4ème tour du tournoi de la fée !
Je suis bien contente d'être arrivée jusque là
mais j'avoue être sceptique cette fois car la moitié
d'entre nous sera éliminée !!!
L'important est de participer et je suis contente de ma page, c'est ce qui compte !
Cette fois ci le sujet portait sur la planète mars,
avec comme obligations : mettre un titre en rouge,
et l'un des mots : mardi, mars ou le chiffre 3.
Alors voilà ....

tournoi4mardigras__1_

tournoi4mardigras_d_tails

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
je viens te le dire ici! mais ta page est superbe!<br /> et du coup! ca me faire penser que j'ai ces papiers! et j'ai encore rien fait avec!!!!<br /> hummmmmmmmmmmm pour le prochain tour qui sait.....
Répondre
P
Ta page est superbe...bonne chance pour les résultats !!!!!
Répondre
C
Ton titre est parfait, il fallait y penser ... moi, j'ai eu beau retourner les mots dans tous les sens, j'ai eu du mal ...<br /> Bravo, pour ton étiquette ronde de pirate et princesse, je suppose que c'est toi qui l'a créee ... ??? et ta mise en page un peu destructurée va bien avec ton thème ... je te souhaite bonne chance pour le verdict de vendredi soir ...Bises Carole/caco
Répondre
K
J'aime beaucoup ta page Val, elle est dans mes favorites pour le voyage sur jupiter.<br /> Bonne chance et à vendredi pour les résultats.<br /> Bises<br /> PS: j'adore ton blog, car on a les mêmes passions, le scrap et la cuisine, j'adore cuisiner, je peux passer des heures dans ma cuisine.
Répondre
S
Moi j'ai déjà repéré ta page sur le forum. Pour moi, tu devrais cntinuer l'aventure dans la fusée !!! Bonne chance !<br /> Sylvie
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité