Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
3 mai 2009

"Carnet à offrir"

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai scrappé avec ma fille qui m'a "commandée"
un carnet pour offrir à la copine chez qui elle ira mercredi.
Bonne idée, je me suis dit, voilà un cadeau qui sera différent des autres.
Alors, elle a choisi les papiers et tout et tout ...!
"Maman tu mets des fleurs, des tampons comme ci, comme ça et un papillon ..."

Et voilà :

carnetLaurie

carnetLaurie__1_

carnetLaurie__2_

Ah bah oui c'est rose, c'est une vraie fille que j'ai !
je précise, elle a six ans et c'est elle-même qui a fait la petite étiquette derrière
après les découpages, collages ....
Et pour finir elle a fait un petit mot et un dessin sur la première page du carnet.

Voilà pour aujourd'hui.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
K
félicitation à toi aussi, j'ai hâte de connaître le sujet, du rouge sûrement, bises et à demain....
Répondre
V
très joli ce carnet j'aime bien la bordure festonnée...
Répondre
C
merci pur ton message<br /> je vois que tu participe aussi ;)<br /> bonne chance<br /> <br /> je craque sur ce carnet<br /> j'adore la pendille!
Répondre
K
très mignon ce petit carnet, ça fait du bien de voir un peu de rose, et oui j'ai 2 petits mecs, alors le rose et moi!!!!<br /> Félicitation à ta minette, la relève est assurée.<br /> Bises et à mardi, sur Mars j'espère.<br /> Karine
Répondre
N
Trop mignon ce petit carnet !!! bizz
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité