Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
2 mai 2009

Page Challenges

Bonjour,

Voici une page réalisée pour un challenge Combo de couleurs,
toujours sur le forum de la fée du scrap.
Les couleurs en question étaient celles-ci,
elles devaient obligatoirement figurer sur la page.

combo11

Voici ma réalisation.

challengeavrilf_e1

challengeavrilf_e2

challengeavrilf_e3

C'est une photo prise lors de nos vacances d'été 2006 à Carcassonne,
j'essaie d'avancer cet album entre deux minis que j'adore faire
alors dès qu'une occasion se présente de pouvoir
utiliser ces photos, je le fais.

En fait, j'en ai réalisée deux versions, voici l'autre :

challengeaccroscrapavril

challengeaccroscrapavril


Elle répond au challenge de l'association Accroscrap

qui était beaucoup plus difficile !!! le sujet était : "Cette année là ...."

je me suis creusée la tête et voilà le résultat !

challengeaccroscrapavrild_tail

Laquelle préférez-vous ?

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité