Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
29 avril 2009

"A 2 sous un parapluie"

Je vous montre maintenant la page que je viens de terminer pour le 3ème tour du
tournoi de la fée du scrap.


Cette fois, il s'agissait de Vénus et le sujet était le suivant :

Nous voici donc sur Vénus, appelée aussi « la planète au manteau de nuages » : cette fois-ci, nous vous demandons de réaliser une page à dominante blanche et bleue avec 1 ou plusieurs nuages et des strass, sequins ou tout autre chose pourvu qu'on voit que sa brille puisque Vénus brille la nuit, elle est également appelée «l'étoile du berger »

Voici ma page :

pagetournoi3bis


pagetournoi3d_tails

Je l'aime bien ma page (et c'est déjà pas mal !)
mais ..... encore faut il qu'elle plaise aux membres du jury !!!
et la concurrence est rude !
résultat : mardi soir !

A très bientôt

Publicité
Commentaires
V
Je suis également contente que tu continues l'aventure ! C'est vrai que j'ai eu des doutes car l'inspiration m'est arrivée assez tardivement. Et avec toutes les belles pages qu'il y avait, ça me désespérait encore plus.... Par contre, la prochaine étape risque d'être beaucoup plus dure !!! Il va vraiment falloir avoir de la chance et faire preuve de créativité ! Bonne soirée et à bientôt sur le forum !
Répondre
C
Je la trouve vraiment très belle ta page !
Répondre
V
Super cette page, et la ploice d'écriture....TIP TOP !!!!MDR<br /> Bises<br /> Bonne chance<br /> valérie
Répondre
M
elle est super belle ta page, j'adore le petit nuage avec la pluie en strass, et ton papier de fond, un peu marbré, est très joli ; bisous
Répondre
N
super jolie ta page, bonne chance !!! bizz
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité