Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
25 avril 2009

"Souvenir d'une belle journée"

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires sur mon mini "Rien que vous.....", je suis contente qu'il vous ait plu, je n'ai pas gagné, mais ça, ça n'est pas grave du tout !

Bienvenue à Stéphanie, ma nouvelle abonnée à ma Newsletter, ça me fait vraiment plaisir.

Je vous montre aujourd'hui un nouveau mini :

Il y a un an, nous fêtions les 50 ans de mariage de mes beaux-parents.
Avec les photos prises lors de cette journée surprise, j'ai réalisé ce mini que nous leur avons offert à Noël.
Un format 20X20 cm ...

minisouvenir__12_

minisouvenir__13_

minisouvenir__14_

minisouvenir__15_

minisouvenir__16_

minisouvenir__17_

... et un "file folder" à l'intérieur

minisouvenir

minisouvenir__1_

minisouvenir__2_

minisouvenir__3_

minisouvenir__4_

minisouvenir__5_

minisouvenir__6_

Enfin, un "Waterfall" :

minisouvenir__7_

minisouvenir__8_

minisouvenir__9_

minisouvenir__10_

Voilà, merci d'avoir regardé jusqu'au bout et n'hésitez pas à me dire si ça vous plaît ou non, ou bien encore, si ça vous donne des idées ..!

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
E
Super joli ce mini j'adore le rose sur le noir ça ressort super bien! Bisous
Répondre
A
Celui là aussi, qu'est ce qu'il est beau, mais tu prends quoi pour avoir un tel rendement ??<br /> Bravo !
Répondre
C
Très sympa ce mini, alors les ouvertures où les photos sont cachées.<br /> bizzz
Répondre
N
quel beau cadeau, il est très beau !! bizz
Répondre
S
Merci pour ton message de bienvenue, c'est vraiment sympa :-)<br /> Ton mini est très beau, ça donne vraiment envie, malheureusement, il me faudrait au moins 6 mois pour réussir à faire ça ;-)<br /> <br /> bon week-end.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité