Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
16 avril 2009

"Cube gourmand"

Bonjour,

Il y a quelque temps j'avais vu sur le blog de Manou des cubes que je trouvais sympathiques.
Je cherchais une idée pour offrir joliment mes chocolats de Pâques.
J'ai donc décidé de fabriquer ces cubes "gourmands".
J'en ai réalisé 4.
Je vous les montre donc cette semaine, avec, en prime, à la fin des quatre posts,
le tuto pour les réaliser si ça vous dit.

Voici le 1er.

Le dessus de la boîte :

cubesandrine__2_

Les quatre faces :

cubesandrine__3_

cubesandrine__5_

cubesandrine__6_

L'intérieur :

cubesandrine__1_

Détail :

cubesandrine__4_

Chaque cube mesure 10 cm.
Chacun comporte deux couleurs dominantes censées s'assortir
aux intérieurs des personnes à qui ils sont destinés.
Et dans chacun j'ai pu mettre 200g de chocolats.
Celui-ci était pour ma sœur, les photos sont donc celles de ses enfants.

N'hésitez pas à me dire si cela vous plaît.

A demain pour le deuxième !

Publicité
Commentaires
S
Pour être l'heureuse destinataire de cette boîte, je peux dire que tout est très joli: la déco, les photos, les couleurs(qui, en effet vont parfaitement dans mon salon!)et l'intérieur est évidemment délicieux.<br /> Encore merci et bravo pour ce magnifique travail.<br /> Bisous. Sandrine.
Répondre
V
WHAAAA quelle productivité !!!!! c'est génial toutes ces réalisations, et maintenant que ton blog est dans mon suivi bloglines, plus question d'en rater une seule !!!! <br /> Bises<br /> valérie
Répondre
N
trop beau et ça à l'air trop bon surtout !!!!bizz
Répondre
M
superbe ta boite ! (j'adore le petit détail que le côté ! ça ne t'étonne pas ????? !!!! )
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité