Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
14 avril 2009

"Boîte de Cath Baussant"

Bonjour,

Voici la deuxième boîte que j'ai réalisée selon le modèle de Cath Baussand.
Celle-ci est vraiment plus proche de son modèle original, avec,
également, 6 cartes à l'intérieur.

Bo_teetcartes

Bo_teetcartes__1_

Bo_teetcartes__2_

Bo_teetcartes__3_

Bo_teetcartes__4_

Voici maintenant, les 6 cartes :

Bo_teetcartes__5_ Bo_teetcartes__6_ Bo_teetcartes__7_
Bo_teetcartes__8_ Bo_teetcartes__9_ Bo_teetcartes__10_

C'est un cadeau qui a bien plu et que je ne manquerai certainement pas de refaire !
Merci encore à Cath de nous faire partager ces idées.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
ça ne m'étonne pas que ça ait plu ! , c'est super beau, et les petites cartes complètent très bien<br /> bisous
Répondre
C
Je suis ravie de t'avoir inspiré une aussi jolie réalisation ! Bravo !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité