Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
6 avril 2009

"Emma et la nature"

Bonjour,
Aujourd'hui un mini réalisé en atelier avec Nath44, des feuilles de Kraft (exclusivité de Lydie),
des tags et autres embellissements travaillés à la distress et une reliure en couture.

PICTpage0

PICTpage1 PICTpage3

PICTpage2  PICTpage4

PICTpage5  PICTpage6

PICTpage7  PICTpage8

PICTpage9  PICTpage10

PICTpage11  PICTpage12

PICTpage13  PICTpage14

PICTpage15  PICTpage16

PICTpage17

Voilà pour aujourd'hui, je vous montre très bientôt un autre de Nath44,
le "Tournicoti, Tournicoton" qu'elle vient de proposer à la crop de La Rochelle
et que j'ai eu la chance de pouvoir faire à l'association Accroscrap avec Valérie qui,
elle-même l'avait réalisé à la crop de Nantes en février.

A très bientôt .....

Publicité
Commentaires
F
tres beau cet album tant par les photos, que les tons employés pour monter le mini !!<br /> <br /> bravo j'aime sobre efficace !
Répondre
S
bonsoir, ce mini est très joli!!!<br /> les croustillants sont très appétissants, lol<br /> merci pour ton passage sur mon blog et en effet j'aime beaucoup les feuilles du papier SEI ;-)<br /> bisous
Répondre
N
superbe cet album !<br /> <br /> bravo !!!
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité