Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
29 mars 2009

"Retour de coiffeur"

Bonsoir,
Je viens tout juste de terminer cette page qui est un scraplift proposé sur le blog C&Stout simplement, la page de Marie-Laure m'a tout de suite plu et comme je n'ai pas beaucoup scrapper de photos de mon petit bonhomme, j'ai été inspirée .... alors voilà :

PageC_S

Vous pouvez cliquer sur la page pour la voir en plus grand et voici deux détails dont le texte :

pageC_Sd_tail1

pageC_Sd_tail2
Bon début de semaine, à bientôt, pour mon mini avec le kit de décembre de la fée.

Publicité
Commentaires
M
une très jolie page, j'aime bien les couleurs que tu as choisies, et la photo est super belle !<br /> bisous mylène
Répondre
N
cette page est très belle, très simple et le orange sur le crème ça ressort trop bien...Bizz
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité