Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
29 mars 2009

"Un week end à la campagne"

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous montre le deuxième "mini Kit", celui réalisé avec le kit album de novembre de la fée du scrap toujours. Il n' y a que le mini album que je n'ai pas gardé car mes photos étaient trop grandes mais collaient très bien avec les papiers. J'ai donc fait un format 20X30.

kit_novembre__1_

kit_novembre

kit_novembre__2_

kit_novembre__3_

kit_novembre__4_

kit_novembre__5_

kit_novembre__6_

kit_novembre__7_

kit_novembre__8_

kit_novembre__9_

kit_novembre__10_

kit_novembre__11_

kit_novembre__12_

kit_novembre__13_


kit_novembre__15_

kit_novembre__16_

kit_novembre__17_

kit_nov

A bientôt pour le prochain ... !

Publicité
Commentaires
A
Bravo, c'est bientôt paques, ça donne des idées!
Répondre
N
il est superbe ! je suis en train de le faire et moi non plus, je n'ai pas utilisé le mini...En tous cas, il est super bien réussi!!!!bizz
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité