Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
25 mars 2009

Porte clés ou Bijou de sac

Bonjour,

Voici un cadeau que j'ai offert à ma sœur, à Noël. Je me suis creusée la tête pour trouver une idée car elle fait elle-même de très jolies choses et notamment de magnifiques colliers. Vous pouvez voir ses réas sur son blog "10 petits doigts".
Alors j'ai choisi de scrapper ce porte clé de Maya Road (euh .... enfin je crois, j'avoue ne plus en être sûre !!). Cela lui a beaucoup plu il me semble, je vous le montre donc :

portecl_smyl_ne

portecl_smyl_ne__2_

portecl_smyl_ne__3_

portecl_smyl_ne__4_

portecl_smyl_ne__5_

portecl_smyl_ne__6_

portecl_smyl_ne__7_

portecl_smyl_ne__8_

portecl_smyl_ne__9_

Des petites perles, des strass comme elle aime... et voilà !
A bientôt.

Publicité
Commentaires
E
Alors comme ça Mylène c'est ta soeur... Sur mon blog tu vas y trouver des ressemblance car j'adore les colliers!!!
Répondre
A
très joli cadeau!!
Répondre
S
C'est effectivement un superbe cadeau, très original et d'ailleurs j'adorerais en avoir un 100% Boys pour mon anniversaire par exemple!!<br /> Je peux toujours tenter de demander,non??<br /> Bisous.<br /> Ton autre sœur.
Répondre
M
je confirme, je l'adore ! et la photo a la fin est trop belle !!!! merci pour ce joli cadeau
Répondre
N
superbe cadeau, c'est très sympa ! quant à ton crumble, moi qui ne peut manger quasi que des légumes, je vais me lancer !!! merci pour la recette !!! bizz
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité