Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
24 mars 2009

Papillon

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre une page que j'aime beaucoup avec un beau portrait de ma fille pris par ma soeur (qui est très douée pour prendre de belles photos), réalisée grâce à Valérie à l'association Accroscrap au Lion d'Angers.
Les papillons sont peints avec de la peinture à craqueler: la Crackle paint de chez Ranger, elle est vraiment super ! puis enduits de Distress. Le journaling est imprimé sur du transparent et découpé en bandelettes et voilà !

papillon

Alors merci Mylène pour la photo et merci Valérie pour la page.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Bravo ta pge est très bellen et la photo y est pour beaucoup !!! et pour rendre à César ce qui est à césar cette page a été inspirée par Jennifer Mc Guire !!!<br /> Bizzz<br /> valérie
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité