Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
19 mars 2009

Dictée de page

Tout d'abord je remercie toutes celles qui me souhaitent la bienvenue sur la blogosphère, ces premiers messages me touchent et m'encouragent pour la suite.
Ce soir je vous montre ma première dictée de page que j'ai réalisée pour le forum de la fée du scrap la semaine dernière. J'ai trouvé ça amusant à faire.

dict_edepage

Tout comme la page précédente, elle est destinée à l'album de vacances d'été 2006 ... oui je sais je ne suis pas en avance ! mais petit à petit ..... on y arrive !
Bon scrap et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta page et ton choix de papier est parfait , bravo pour cette dictée
Répondre
N
Je découvre ton BLOG et je m'aperçois que tu es une artiste avérée.... Mais je ne sais toujours pas ce que c'est que le SCRAP ! A m'expliquer....
Répondre
N
très sympa cette page, très jolie ! bizz
Répondre
M
j'aime beaucoup cette page, très naturelle . bisous<br /> mylène
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité