Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
18 mars 2009

page printemps !

Pour mon premier post je vous montre une de mes dernières pages. Je l'ai réalisée pour le challenge de l'association Accroscrap : "la p'tite bête qu'on scrappe !" du simple papillon à la grosse bê-bête, on pouvait mettre ce que l'on voulait du moment qu'il y ait un animal. J'en ai profité pour l'envoyer à Rouge de Garance qui propose un challenge printemps avec des lots à la clé ! allez voir, vous avez jusque vendredi.
Bon scrap à toutes, à bientôt
Val.
challengeprintemps__1_

Publicité
Commentaires
N
Une ScrapBlogueuse de plus !<br /> On va pouvoir suivre tes réas en direct, bien que j'ai la chance d'en voir quelques-unes en avant première comme celle-ci.<br /> Allez vite, la suite !!!<br /> Bises à toi, l'Accroscrapeuse.
Répondre
L
Ce blog !!!<br /> Je vais le suivre de très près ...<br /> Bienvenue dans le monde des blogueuses !<br /> <br /> Gros Bisous<br /> Lydie
Répondre
N
coucou Valérie, félicitations pour ce nouveau blog, bienvenue chez les accros...Tu commences bien avec un super bon gâteau en plus !!! Très jolie page...Bises
Répondre
M
Ah!!! enfin !, super beau ton blog, le petit gateau me tente bien, et ta page scrap est super belle, très printanier; continue à nous poster de belles choses comme tu sais le faire.( tu n'as pas une petite glace ?????? hum...trop bon !)bises mylène
Répondre
C
Salut valérie<br /> Toujours aussi fada de cuisine et à l'affut de nouvelles recettes...j'ai imprimé de suite<br /> Par ailleurs ta réalisation scrap est sympa ,jolie et réussie...sais-tu que derrière le mot SCRAP il y a l'idée de brouillon EX scrap paper<br /> See you tomorrow?<br /> Clod
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité